En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-01-24 06h35
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai travaillé chez Orange et je suis client chez eux depuis plus de 6 ans, je n'ai jamais eu de soucis ni appelé le service technique durant toute ces années.
Aujourd'hui nous somme à 2 jours de mon déménagement ainsi que de la date d'installation et c'est une CATASTROPHE !!
3 annulations de rendez-vous sachant que je fait du télétravail ! Orange va me faire perdre de l'argent ! En plus de m'avoir fait perdre du temps.
J'ai fait cette demande 3 semaines à l'avance, le bâtiment est raccorder à la télédistribution, ma voisine de palier à Telenet, j'ai remplie un formulaire, appeler 5X pour confirmer la date (car je savais pertinemment que cela aller arrivé car ce service de déménagement est pourri chez vous), j'ai reçu plusieurs email avec plusieurs questions (j'ai répondu à tout y compris le type de raccordement en façade de l'immeuble), il vous faut quoi d'autres ?!
Et ne me sortez pas la même excuse que cela dépend de telenet car ici pas de bol je m'y connais sur le sujet.
Maintenant avez-vous une solution pour avoir de l'internet dans 2 jours ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il n'y a que des clients sur ce forum
Faudra contacter Orange
Bonne chance
cdlt
Bonjour,
Il n'y a que des clients sur ce forum
Faudra contacter Orange
Bonne chance
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |