annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'installation.

Discussion créée le: 09-06-20 16h22

Réponses: 1 réponse

Manys
Éclaireur novice

Problème d'installation.

Bonjour, je devais recevoir ma box internet et télé il y a une semaine. A cause de problème de câble (indépendant de ma volonté) le technicien à du reporté son intervention. Je me retrouve donc pour une durée de presque un mois sans internet. Il parfait que j'ai droit à une flybox de dépannage puisque confinement obligé je dois travailler depuis chez moi. Mais au niveau du call center, personne ne peut m'aider, tous les opérateurs se renvoient mon appal depuis plus d'une semaine à raison d'une heure trente par jour au téléphone avec eux. Je me retrouve donc avec une facture de téléphone explosé, un réseau pourri et zéro compensation. Par ailleurs ma flybox n'est toujours pas en route ni même envisageable pour le moment.

Quelqu'un peut il me dire si j'ai droit à cette flybox et comment l'obtenir ? 

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si on doit vous installer internet et la télévision, c'est que vous avez déjà un abonnement GSM chez Orange.  Dans ce cas, l'appel au 5000 est gratuit et cela ne doit pas exploser votre forfait.

Ceci dit, si Orange ne peut pas vous installer Internet, ils proposent généralement une box illimitée en dépannage.  Je ne sais pas si c'est un droit ou une faveur mais vous pouvez poser la question au 5000, en magasin ou en envoyant un message via Messenger ou Twitter.

Bàv.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés