En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-06-20 16h22
Réponses: 1 réponse
Bonjour, je devais recevoir ma box internet et télé il y a une semaine. A cause de problème de câble (indépendant de ma volonté) le technicien à du reporté son intervention. Je me retrouve donc pour une durée de presque un mois sans internet. Il parfait que j'ai droit à une flybox de dépannage puisque confinement obligé je dois travailler depuis chez moi. Mais au niveau du call center, personne ne peut m'aider, tous les opérateurs se renvoient mon appal depuis plus d'une semaine à raison d'une heure trente par jour au téléphone avec eux. Je me retrouve donc avec une facture de téléphone explosé, un réseau pourri et zéro compensation. Par ailleurs ma flybox n'est toujours pas en route ni même envisageable pour le moment.
Quelqu'un peut il me dire si j'ai droit à cette flybox et comment l'obtenir ?
Bonjour,
Si on doit vous installer internet et la télévision, c'est que vous avez déjà un abonnement GSM chez Orange. Dans ce cas, l'appel au 5000 est gratuit et cela ne doit pas exploser votre forfait.
Ceci dit, si Orange ne peut pas vous installer Internet, ils proposent généralement une box illimitée en dépannage. Je ne sais pas si c'est un droit ou une faveur mais vous pouvez poser la question au 5000, en magasin ou en envoyant un message via Messenger ou Twitter.
Bàv.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |