En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour, est ce que Orange prévois un dédommagement pour les personnes touché par ce problème de réseau survenu ce matin ? Parce que pour mon cas c’est 15euros de l’heure partit en fumée sur deux heure de temps ainsi que des clients qui rouspetent. Bien à vous merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Franchement j'en doute mais vous toujours essayer de les contacter.
Bonne journée
Je ne pense pas qu'ils vous fassent un "remboursement" précis par rapport à vos heures perdues. Par contre, si vous demandez gentiment un geste au service commercial, en précisant que vous voulez rester client Orange mais qu'il est important pour vous en tant que professionnel d'avoir une ligne fiable, ils sauront peut-être faire quelque chose en votre faveur. Notamment si le problème venait à se reproduire, vous pouvez être sur que l'ayant signalé (aimablement) une fois, ils feront un geste la deuxième fois.