annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qualité Service clientèle

Discussion créée le: 19-10-23 17h52

Réponses: 1 réponse

Joffrey05
Pisteur confirmé

Qualité Service clientèle

Bonjour,

Ne sachant pas envoyé un mail au service client et n'ayant pas reçu de mail de satisfaction pour noter le contact que j'ai eu ce jour,  j'en profite pour le faire ici.

J'ai eu un contact cet après-midi avec une dame pour l'activation d'un pack love tv et internet en complément de mes abonnements GSM. 

Je tiens à la remercier pour sa gentillesse, ses conseils clairs nets et précis. Ça m'a changé de ce que j'ai connu chez Proximus.

J'espère que ça remontera jusqu'à elle.

Milles mercis.

Étiquettes (3)
1 RÉPONSE 1
aleskei
Guérisseur vétéran

@Joffrey05 Bonjour ,

Ce que tu à dit au sujet de ORANGE c'est sympas et c'est vrai depuis que c'est ORANGE il sont terriblement des progrès et il sont chaque fois super sympas au téléphone et font leur possible pour résoudre le problème.

PROXIMUS est une très grosse boîte depuis la téléphonie depuis le début et il était les premier aussi et il sont changé souvent de NOM et c'est vrai il sont pas toujours sympas en boutique et au téléphone , mes c'est un bon service très fiable.

ORANGE est très fiable aussi en MOBILE en INTERNET et TV la il sont 75% de part de chez VOO depuis la semaine passé à ce qu'i parait ça sera déjà beaucoup mieux pour ORANGE.

Auteurs les plus complimentés