annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel serait le prix de mon abonnement?

Discussion créée le: 07-03-18 21h09

Réponses: 5 réponses

tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Quel serait le prix de mon abonnement?

RÉSOLU

Bonsoir à tous

Bientot fin de SFR , soit continer avec Telenet soit changer  ET peut être Orange .

Quel serait le prix de mon abonnement ??

TV +Internet +Ligne fixe (j'ai déjé Mobile Dauphin).

Merci de vos réponses

Tontoncamel

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Alex
Apprenti guérisseur


@tontoncamel a écrit :

Bonjour

Je suis dèjà client Mobistar/Orange depuis 2005.

Pour clarifier .

Tout les deux ans , je change de téléphone et je prends un abonnement de deux ans (avec un nouvel appareil à prix réduitHomme heureux).

Je suis donc Dauphin avec 2.5 Gb .

Si j' ajoute TV/Internet et Téléphone fixe , je paierai au total...... et quel sera mon data

Merci de votre patience , mais je crois que beaucoup de personnes sont interressées .

 


Clique sur le lien de la simulation donné par Totem, ça va te prendre 5 secondes et tu vas voir clairement ce que tu auras en fonction de ce que tu veux! 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Alex
Apprenti guérisseur


@tontoncamel a écrit :

Bonjour

Je suis dèjà client Mobistar/Orange depuis 2005.

Pour clarifier .

Tout les deux ans , je change de téléphone et je prends un abonnement de deux ans (avec un nouvel appareil à prix réduitHomme heureux).

Je suis donc Dauphin avec 2.5 Gb .

Si j' ajoute TV/Internet et Téléphone fixe , je paierai au total...... et quel sera mon data

Merci de votre patience , mais je crois que beaucoup de personnes sont interressées .

 


Clique sur le lien de la simulation donné par Totem, ça va te prendre 5 secondes et tu vas voir clairement ce que tu auras en fonction de ce que tu veux! 😉

Auteurs les plus complimentés