En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-01-22 16h37
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Propriétaire d'un appartement à bruxelles construit il y'a 5 ans, j'aimerais le raccorder a Orange.
Tous les appartements ont été câblé Proximus et coaxiale mais les câbles coaxiale ne sont relier a rien dans le garage ,du coup il faudrait faire un raccordement a la rue.
J'aimerais savoir combien ca coute et si c'est orange qui s'occupe de tout ou je dois contacter Telenet pour le raccord.
Merci
Bonjour @Qlimax
Par "un raccordement à la rue", vous voulez dire que les câbles arrivent bien de la rue au garage ou que les câbles arrivent dans le garage mais qu'il n'y a pas de raccordement au réseau de télédistribution ? Généralement, dans les nouvelles constructions, l'installation est faite mais le raccordement au réseau doit se faire lorsqu'on veut l'utiliser. si c'est ça, Orange peut faire le raccordement. S'il faut tirer un câble du garage au poteau (ou à la rue si raccordement souterrain), c'est Telenet ou VOO qui doit s'en occuper.