annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement rue

Discussion créée le: 16-01-22 16h37

Réponses: 1 réponse

Qlimax
Apprenti pisteur

Raccordement rue

Bonjour,

 

Propriétaire d'un appartement à bruxelles construit il y'a 5 ans, j'aimerais le raccorder a Orange.

 

Tous les appartements ont été câblé Proximus et coaxiale mais les câbles coaxiale ne sont relier a rien dans le garage ,du coup il faudrait faire un raccordement a la rue.

J'aimerais savoir combien ca coute et si c'est orange qui s'occupe de tout ou je dois contacter Telenet pour le raccord.

 

Merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Qlimax 

Par "un raccordement à la rue", vous voulez dire que les câbles arrivent bien de la rue au garage ou que les câbles arrivent dans le garage mais qu'il n'y a pas de raccordement au réseau de télédistribution ?  Généralement, dans les nouvelles constructions, l'installation est faite mais le raccordement au réseau doit se faire lorsqu'on veut l'utiliser.  si c'est ça, Orange peut faire le raccordement.  S'il faut tirer un câble du garage au poteau (ou à la rue si raccordement souterrain), c'est Telenet ou VOO qui doit s'en occuper.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés