En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-02-19 17h59
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
j'ai actuellement un abonnemene Koala à 20€ / mois
J'aimerais savoir combien cela me couterait en ajoutant la télé et internet tout en gardant le même abonnement téléphone, pas besoin de Aigle comme l'offre actuelle.
Comment est composé internet? (vitesse download/upload, quota mensuel)
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Voici toutes les infos sur le site de ASTEL
(Si vous faites la demande d'abonnement sur le site d'Astel vous recevrez un CASHBACK de 35€ dés que votre abonnement serra actif)
Bonne soirée
Bonjour,
Voici toutes les infos sur le site de ASTEL
(Si vous faites la demande d'abonnement sur le site d'Astel vous recevrez un CASHBACK de 35€ dés que votre abonnement serra actif)
Bonne soirée
Bonsoir,
Sauf que pour y avoir droit à ce CashBack, il faut prendre un abonnement gsm en même temps que le pack love.
Bonne soirée.
Bonjour @ArchimusW
C'est faux, j'ai utilisé 3x le service d'Autel et j'ai toujours eu mon Cashback.
1. J'étais client Koala et j'ai fait la demande Internet + TV
2. Mon père à eu la même situation
3. Ma compagne était en Dauphin 15 et j'ai fait la demande pour un Koala et elle a bien reçu le cashback aussi
Bonjour @AnthoVal92,
Tant mieux dans ce cas, moi je n'y ai pas eu droit, alors que mon compagnon et moi n'avions fait aucune démarche ^^
Bonne journée.