En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-09-18 18h47
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
J'étais chez Orange pour les mobiles depuis plus de trois ans , maintenant j'ai également tv et Internet donc l'abonnement LOVE..
Mais je ne comprends pas pourquoi cela n'apparaît pas ainsi .
D'un côté trois numéro de gsm
Et de l'autre internet et tv...
Est ce normal?
Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
J'étais chez Orange pour les mobiles depuis plus de trois ans , maintenant j'ai également tv et Internet donc l'abonnement LOVE..
Est ce normal?
Merci de vos réponses.
Ugh @Stepha1983 ✋
Il y a normalement un délai entre l'activation d'Internet & Tv et le regroupement du Pack Love.
Ca devrait être entre-temps résolu pour vous 🌵.
Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter la tribu au 5000 ou sur Messenger pour que le rassemblement soit fait et que vous puissiez profiter du double data ✨.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin ✨
Totem 🐺
Est ce normal?
Merci de vos réponses.
Ugh @Stepha1983 ✋
Il y a normalement un délai entre l'activation d'Internet & Tv et le regroupement du Pack Love.
Ca devrait être entre-temps résolu pour vous 🌵.
Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter la tribu au 5000 ou sur Messenger pour que le rassemblement soit fait et que vous puissiez profiter du double data ✨.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin ✨
Totem 🐺