annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service clientèle et après vente de qualité médiocre !

Discussion créée le: 04-04-18 12h51

Réponses: 4 réponses

cmes
Apprenti pisteur

Service clientèle et après vente de qualité médiocre !

J'ai demandé un pack Love pour obtenir internet et la télé chez moi, le rdv avait été pris en journée le vendredi 23 février, jour pour lequel nous avons pris congé. Malheureusement, le rdv a été annulé sans prévenir de la part de Voo et Orange n'a pas réalisé l'installation. On nous avait promis de nous recontacter le lundi suivant, un appel qui n'a jamais été réalisé.

Nous avons donc rappelé par nous-même, on nous a proposé un rdv le lundi 5 mars pour Voo et Orange devait passer le 8 mars, nous avons donc ENCORE pris congé le lundi 5 mars et le jeudi 8 mars, on nous a proposé en soirée sans frais supplémentaire étant donné le désagrément que nous avions eu précédemment.

Voo a activé la ligne à la rue mais n'est pas venu vérifier l'installation or nous avions pris congé EXPRES et étions donc présents !! Orange n'a pas pu passer le jeudi 8 mars. Deux nouveaux rdv ont ENCORE été placé le mardi 13 mars pour Voo donc nous avons pris ENCORE congé et le mercredi 14 mars pour Orange et on nous a proposé un rdv en soirée pour éviter l'attente ENCORE pour notre installation en nous confirmant par téléphone que les frais de 30€ de soirée ne serait pas facturé ! Internet a finalement été activé le 15 mars. Evidemment, tout ceci a généré de nombreux appels vers Orange, de nombreuses plaintes, de nombreux jours de congés pris INUTILEMENT et une attente beaucoup trop longue ! J'ai demandé qu'on me fasse un geste commercial, on m'avait dit que c'était noté dans mon fichier client et encore bien confirmé que les 30€ d'installation ne serait pas facturé.

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant ma facture Orange de ce mois, qui s'élève à plus de 80€ et comprend les fameux 30€ et évidemment aucuns gestes commercials de la part de Orange pour l'ensemble des désagréments causés. J'ai directement appelé le service client,  on m'a bien confirmé les frais de ma facture et on m'a refusé catégoriquement le moindre geste commercial et on refuse d'enlever les 30€ d'installation soit disant étant notre choix de date fixée et d'heures en soirée. OR nous n'avons PAS EU LE CHOIX pour une installation rapide étant donné le délai d'attente causé de LEUR FAUTE.

Avez-vous déjà rencontré de tels soucis ? Quelles sont les solutions ? Nous sommes très dèçus et fortement en colère contre ce service client médiocre et pas du tout commercial. Nous souhaitons vivement résilé tous nos abonnements GSM et Internet/télé de la famille alors que nous sommes clients GSM depuis de nombreuses années. DECEVANT et HONTEUX de la part de Orange.

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

J'ai demandé un pack Love pour obtenir internet et la télé chez moi, le rdv avait été pris en journée le vendredi 23 février, jour pour lequel nous avons pris congé. Malheureusement, le rdv a été annulé sans prévenir de la part de Voo et Orange n'a pas réalisé l'installation. On nous avait promis de nous recontacter le lundi suivant, un appel qui n'a jamais été réalisé.Nous avons donc rappelé par nous-même, on nous a proposé un rdv le lundi 5 mars pour Voo et Orange devait passer le 8 mars, nous avons donc ENCORE pris congé le lundi 5 mars et le jeudi 8 mars, on nous a proposé en soirée sans frais supplémentaire étant donné le désagrément que nous avions eu précédemment.

Voo a activé la ligne à la rue mais n'est pas venu vérifier l'installation or nous avions pris congé EXPRES et étions donc présents !! Orange n'a pas pu passer le jeudi 8 mars. Deux nouveaux rdv ont ENCORE été placé le mardi 13 mars pour Voo donc nous avons pris ENCORE congé et le mercredi 14 mars pour Orange et on nous a proposé un rdv en soirée pour éviter l'attente ENCORE pour notre installation en nous confirmant par téléphone que les frais de 30€ de soirée ne serait pas facturé ! Internet a finalement été activé le 15 mars. Evidemment, tout ceci a généré de nombreux appels vers Orange, de nombreuses plaintes, de nombreux jours de congés pris INUTILEMENT et une attente beaucoup trop longue ! J'ai demandé qu'on me fasse un geste commercial, on m'avait dit que c'était noté dans mon fichier client et encore bien confirmé que les 30€ d'installation ne serait pas facturé.

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant ma facture Orange de ce mois, qui s'élève à plus de 80€ et comprend les fameux 30€ et évidemment aucuns gestes commercials de la part de Orange pour l'ensemble des désagréments causés. J'ai directement appelé le service client,  on m'a bien confirmé les frais de ma facture et on m'a refusé catégoriquement le moindre geste commercial et on refuse d'enlever les 30€ d'installation soit disant étant notre choix de date fixée et d'heures en soirée. OR nous n'avons PAS EU LE CHOIX pour une installation rapide étant donné le délai d'attente causé de LEUR FAUTE.

Avez-vous déjà rencontré de tels soucis ? Quelles sont les solutions ? Nous sommes très dèçus et fortement en colère contre ce service client médiocre et pas du tout commercial. Nous souhaitons vivement résilé tous nos abonnements GSM et Internet/télé de la famille alors que nous sommes clients GSM depuis de nombreuses années. DECEVANT et HONTEUX de la part de Orange.  

Ugh @cmes,

Je lis beaucoup de déception et de frustration :(, nous faisons de notre mieux pour assurer le service dans les temps. Cependant nous sommes parfois victimes de contretemps dont vous faites les frais :-/.

Je n'ai pas les outils dans mon tipi pour vous aider au mieux.

L'équipe customer service pourra faire le suivi de votre dossier et vous informer sur les démarches suivantes. 

Totem

Jerome
Apprenti guérisseur

@Totem reponse inutile sur ce forum... De plus vu la situation, vos allusions tribal ne me semble pas appropriap. Sauf si effectivement on doit faire appel a des individus a l'autre bout du monde qui finalement communique par tamtam ou signaux de nuage.... Soyer serisérun instant svp et moins marketingopoliticocorrect....

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman


@Jerome a écrit :

@Totem reponse inutile sur ce forum... De plus vu la situation, vos allusions tribal ne me semble pas appropriap. Sauf si effectivement on doit faire appel a des individus a l'autre bout du monde qui finalement communique par tamtam ou signaux de nuage.... Soyer serisérun instant svp et moins marketingopoliticocorrect....


Hello Jerôme! 🙂

Le fait est que sur Tribe, nous ne disposons pas des outils de nos collègues du Customer Service car le but de la plateforme est d'offrir un espace pour nos clients et autres personnes intéressées de discuter de sujets relatifs à Orange ou à ses produits et services. Nous gardons un oeil pour voir si nous pouvons vous aider de manière générale si quelqu'un d'autre n'a pas pu le faire mais pour les problèmes qui nécéssitent que nous ayons accès à vos informations personnelles, il faut contacter le Customer Service par les canaux habituels.

Voilà pourquoi Totem ne peut qu'être désolé et rediriger vers le Customer Service dans ce cas-ci.

Très belle journée,
Candice

🙂

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

@CandiceV tout à fait d'accord. Mais mettez-vous un peu à la place du consommateur parfois votre "trop marketing" ne paraît pas une réponse satisfaisante. Ça donne l'impression de prendre les gens pour des abrutis. 

Moi je lis quelqu'un ici qui a vraiment des difficultés avec les services qu'on lui a promis et y avoir écrit sur le forum je pense que c'est parce qu'il y en a marre et je trouve qu'il devrait avoir plus qu'une réponse de renvoyer vers une page web ce qu'il a certainement déjà été voir.

Je suis d'accord qu'il n'y a parfois pas de solution mais alors soyez honnête au lieu d'essayer de paraître toujours dans le contrôle.

😍 Love hein 

Auteurs les plus complimentés