annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service orange

Discussion créée le: 20-05-24 18h04

Réponses: 2 réponses

Anonime
Éclaireur novice

Service orange

RÉSOLU

Bonjour à tous 

est ce que quelqu’un sait où je dois m’adresser pour un câble de connexion extérieur de façade qui traîne sur le trottoir 

car orange veut que je paye pour eux le raccrocher 

ca fait partie de la voies publique donc je n’ai pas à payer 

si orange ne se bouge pas un peu je vais finir par couper ce câble car il empêche de pouvoir sortir correctement 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Anonime 

Le câble appartient soit à VOO, soit à Telenet en fonction de votre lieu de résidence.  Orange ne fait que louer l'infrastructure (même s'ils ont racheté VOO, cela reste encore deux entités différentes).

Je vous suggère donc de contacter ls société responsable du réseau pour vous plaindre.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Anonime 

Le câble appartient soit à VOO, soit à Telenet en fonction de votre lieu de résidence.  Orange ne fait que louer l'infrastructure (même s'ils ont racheté VOO, cela reste encore deux entités différentes).

Je vous suggère donc de contacter ls société responsable du réseau pour vous plaindre.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @Anonime ,

Je me permets de vous déconseiller de couper le câble car cela pourrait être considéré comme atteinte à la propriété d'autrui.  Si ce câble est un danger pour les usagers du trottoir, il faut signaler le problème au service voirie de votre commune.  Ils pourront vous guider dans les démarches à suivre, je ne suis pas spécialiste en la matière...

Ici, il n'y a que des clients qui aident les autres bénévolement, donc nous n'avons pas accès à votre dossier.  Plus de détails nous aideraient à vous aider.

Cordialement.

Auteurs les plus complimentés