annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne service sur Namur

Discussion créée le: 30-04-18 16h48

Réponses: 1 réponse

Brigitte5000
Éclaireur novice

Panne service sur Namur

RÉSOLU

Bonjour, depuis hier soir le service est suspendu chez moi (sauf internet). Suis la seule dans ce cas ? Mes voisins qui sont chez vous ont été reconnectes ce matin. Le service technique ne sait quand Voo réparera les accès pour les clients Orange et demain c est férié. 

 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, depuis hier soir le service est suspendu chez moi (sauf internet). Suis la seule dans ce cas ? Mes voisins qui sont chez vous ont été reconnectes ce matin. Le service technique ne sait quand Voo réparera les accès pour les clients Orange et demain c est férié. 

Ugh @Brigitte5000,

Les pannes doivent durer 24h en principe, si c'est n'est pas résolu vous pouvez reprendre contact avec le service LOVE afin qu'ils prennent contact avec le gestionnaire du réseau.

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, depuis hier soir le service est suspendu chez moi (sauf internet). Suis la seule dans ce cas ? Mes voisins qui sont chez vous ont été reconnectes ce matin. Le service technique ne sait quand Voo réparera les accès pour les clients Orange et demain c est férié. 

Ugh @Brigitte5000,

Les pannes doivent durer 24h en principe, si c'est n'est pas résolu vous pouvez reprendre contact avec le service LOVE afin qu'ils prennent contact avec le gestionnaire du réseau.

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

Auteurs les plus complimentés