En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-05-23 23h59
Réponses: 2 réponses
Bonsoir,
j’ai fait l’acquisition fin Janvier du package Xbox all Access de chez orange , me donnant droit à une console Xbox série S et un abonnement de 24 mois pour le Game pass …. Je ne joue pas très souvent avec je vous l’avoue mais cela fait maintenant plus d’un mois voir bientôt deux désormais que je me suis rendu compte que l’abonnement avait été suspendu .
me voilà étonné, car aucun retard de paiement … aucune raison à mon sens valable pour justifier cette suspension.
J’appelle le SAV orange . Qui… m’envoie clairement balader en m’envoyant sur le forum de chez Xbox …
Je ne perds pas espoir, j’entame des démarches avec Xbox ceux-ci, bien sympathique me débloque l’abonnement pour la durée d’1 mois étant donné qu’ils ont été « sensible » à ma détresse (lol) . Sauf que dernier mail reçu de leurs part date désormais de quasiment 1 mois et me renvoie vers mon opérateur ….
Que faire ?
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème depuis le début du mois et le service client me prend pour un con que ce soit dans un shop "Orange" ou par téléphone.
@Shizuma Bonjour ,
Si MICROSOFT XBOX te dit d'allez chez ton opérateur ta pas le chois et tu le sonne ou bien tu vas dans un SHOP ORANGE voir ce qu'il ce passe .