- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Soucis de latence régulier
Bonjour,
je suis passé depuis quelques mois à l'internet d'Orange. Jusqu'ici tout se passait bien, bon débit, pas de latence, pas de coupures. Mais depuis une dizaine de jours (et je pense que ca correspond à un message d'orange comme quoi il y aurait des travaux sur la ligne) j'ai des petites coupures très régulières.
tous les minutes environ, j'ai une petite coupure de 5 à 10 secondes... pour jouer en ligne c'est assez agaçant...
le débit reste très bon mais j'ai en permanence ces coupures... j'ai essayé de débrancher et rebrancher le modem mais ça ne change rien.
Tous les ordinateurs de la maison ont le même problème (je n'ai pas ce souci avec la télévision par contre)
Que puis je faire ? d'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
je suis passé depuis quelques mois à l'internet d'Orange. Jusqu'ici tout se passait bien, bon débit, pas de latence, pas de coupures. Mais depuis une dizaine de jours (et je pense que ca correspond à un message d'orange comme quoi il y aurait des travaux sur la ligne) j'ai des petites coupures très régulières.
tous les minutes environ, j'ai une petite coupure de 5 à 10 secondes... pour jouer en ligne c'est assez agaçant...
le débit reste très bon mais j'ai en permanence ces coupures... j'ai essayé de débrancher et rebrancher le modem mais ça ne change rien.
Tous les ordinateurs de la maison ont le même problème (je n'ai pas ce souci avec la télévision par contre)
Que puis je faire ? d'avance merci.
Ugh @Toriankel ✋
Est-ce à présent résolu?
Votre réflexe de redémarrage est vraiment pertinent, il pourrait régler une partie des soucis rencontrés.
Si ça ne devait toujours pas être rentré dans l'ordre, n'hésitez pas à contacter la tribu du support Orange pour plus d'infos et de l'aide.
Que la flèche qui tourne vous indique le bon chemin ✨
Totem 🌵
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Le meilleur serrait de contacter le service technique pour savoir si les travaux sur votre ligne sont terminés.
Bonne journée
