En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-01-23 11h17
Réponses: 6 réponses
Bonjour, je suis médecin et viens de souscrire un abonnement chez orange il y a 15 jours à peine
Le commercial m'a vendu cet abonnement comme étant l'équivalent de mon pack business chez voo mais moins cher ....
Ai envoyé les voeux à tous mes patients jeudi et depuis mon téléphone a été bloqué par orange ! Alors que l'abonnement est sms illimités ! OUI mais pas en un seul jour ...Super résultat: c'est 4ème jour sans pourvoir appeler /recevoir des appels idem pour sms ...étant psy les répercussions sont importantes pour moi et mes patients ...je suis baladée de services en services et personne ne sait rien faire ni me dire combien de temps ça prendra !! J'hallucine !! Je ne sais plus quoi faire
Belle journée à tous
Il faut faire la mise à jour du système abonnement le mieux ses de sonner à orange demander le service technique bonne journée
Bonjour @Flobi
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 02 745 95 00 ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Merci mais tout cela a déjà été fait plusieurs fois : 2X à la boutique , 5x par téléphone ...on m'avait dit 72h max, puis 24h max et aujourd'hui ...on me dit 48 heures max...mais si je verse 250 euros directement non récupérable ils débloquent de suite ...hors de question que je verse une telle somme alors que mon abonnement est sms illimités
??? C’est quoi cette histoire de 250€ ??? Qui vous a dit ça ?