En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-01-23 11h17
Réponses: 6 réponses
Bonjour, je suis médecin et viens de souscrire un abonnement chez orange il y a 15 jours à peine
Le commercial m'a vendu cet abonnement comme étant l'équivalent de mon pack business chez voo mais moins cher ....
Ai envoyé les voeux à tous mes patients jeudi et depuis mon téléphone a été bloqué par orange ! Alors que l'abonnement est sms illimités ! OUI mais pas en un seul jour ...Super résultat: c'est 4ème jour sans pourvoir appeler /recevoir des appels idem pour sms ...étant psy les répercussions sont importantes pour moi et mes patients ...je suis baladée de services en services et personne ne sait rien faire ni me dire combien de temps ça prendra !! J'hallucine !! Je ne sais plus quoi faire
Belle journée à tous
Veridique : dit par le commercial orange des indépendants que j'ai eu par mail et par le service que j'ai eu au téléphone (numéro 5000) soit j'attends soit je paie 250 euros non récupérable pour que ce soit débloqué immédiatement ...!
Bonjour
C'est un sacré pourboire. Abusif, vu votre situation
cdlt,