En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-09-22 21h13
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
Comment m'assurer que mon paiement a été bien reçu... - Tribe (orange.be)
S’il y a un retard de paiement, je vous conseille d’effectuer le paiement via votre application «My Orange» ou via votre «Espace client». Ainsi, Orange sera informé de la transaction immédiatement
et aussi Le paiement en ligne pour une réactivation plus ra... - Tribe (orange.be)
cdlt,
.
Merci
@Moussi-mousse10 Bonjour ,
Si ta facture n'est pas payé attend ta ligne reste ouverte jusqu'au rappelle avec un avertisement que ta ligne sera limité qui veut dire que tu ne peut plus téléphoné mes recevoir si tu paye alor c'est réactivé de nouveau attention un supplément de réactivation sera compter.
Si tu ne fait toujours pas le payement ta est coupé définitivement et le numéro est clôturé et si tu paye après ton numéro est quand même perdu attention tu passe sur la liste rouge donc si ta payé et ta été coupé tu conte 2 semaines au moin pour refaire un abonnement car tu passera sur la liste verte normalement
Merci