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Discussion créée le: 05-04-22 14h30
Réponses: 2 réponses
Bonjour à tous !
Je suis Nathalie, mon rôle est de vous faciliter la vie en mettant en avant des procédures qui vous aideront à gagner du temps et à mieux profiter de notre offre. Je vais donc écrire de temps en temps des articles sur la communauté !
Votre numéro a été suspendu suite à un retard de paiement et vous souhaitez bien entendu être réactivé le plus rapidement possible, voici le moyen le plus efficace !
Rendez-vous dans votre espace client et suivez les étapes ci-dessous :
La suite est très facile, vous ne devez remplir ni le numéro de compte Orange ni la communication structurée, le système dispose déjà ce ces informations et votre paiement est automatiquement enregistré. Une fois votre paiement accepté, votre numéro sera réactivé en quelques minutes !!
Un bon conseil pour éviter ce genre de mauvaise surprise dans le futur ? Simplifiez vous la vie et choisissez le mode de paiement par domiciliation. 😉
Vous pouvez l’activer via l’espace client dans l’onglet « mon profil » et puis « modifier » dans la rubrique « méthode de paiement ».
A bientôt !