En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-12-20 11h25
Réponses: 12 réponses
Bonjour à tous,
J’ai souscrit à un pack love via internet début novembre l’installateur est venu très rapidement pour nous installer le modem ( le 02/11 )
Mais je n’ai jamais reçu les deux cartes sims pour mon téléphone et celui de mon conjoint.
Nous avons à notre actif plus d’une dizaine d’heures (!) avec le service client téléphonique et des centaines de messages sur leur page Facebook pour obtenir à chaque fois un laconique : votre dossier est prioritaire nous allons vous rappeler dans 48h à 72h personne ne nous rappelle JAMAIS.
Nous nous sommes déjà déplacé trois fois dans un shop orange mais personne ne sait nous aider... sans blague.
Est ce quelqu’un a déjà été dans ce cas ? Est ce qu’envoyer un recommandé au siège ou contacter test achat pourrais faire bouger les choses ?
Merci pour votre aide.
Essayez via messenger, ils répondent très vite en général 👍👍
Merci pour ta réponse, effectivement j'ai échangé des centaines de messages avec eux pour rien malheureusement ils me répètent d'attendre leur appel mais ils n'appellent jamais
Oui mais ne t’en fait pas on est tous avec toi