annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre expérience LOVE

Discussion créée le: 26-03-21 16h24

Réponses: 19 réponses

Dominiqueanne
Pisteur expérimenté

Votre expérience LOVE

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

Pouvez-vous me donner votre satisfaction de votre contrat LOVE ? 
Merci 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Love Trio depuis 2 ans. Go Plus, 65 €.  Pas de problème et bonne connexion stable entre 90 et 100 et, surtout, un upload entre 9 et 10.  La partie routeur du modem-câble n'est pas mauvaise et facilement paramétrable.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
Anonymous
Non applicable

Bonjour pour ma part, Orange est le meilleur rapport qualité prix étant donner qu’il utilise la puissance VOO aux prix Orange à sa vous combinez les réductions multi abonnements et vous avez de superbes réductions allant entre -4€ à -9€ par abonnements ou la superbe promo que Orange avait fait sur le Unlimited édition, niveau box Orange a des chaînes qu’il n’y a pas chez VOO et pour le même prix voir moins cher,

pour le wifi il est aussi puissant que VOO vu que c’est VOO niveau réseau mobile il y’a encore des améliorations mais il y’a de moins en moins de bug et si vous restez en ville c’est puissance maximale, ce n’est que mon avis 🙂

 

Christophe.

Dominiqueanne
Pisteur expérimenté

Merci d’avoir pris le temps de me répondre... bon week-end. 

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Parfait pour moi, rien à dire 👍👍

Test wifi, ça doit être encore plus avec le câble 

20210327_083637.jpg

Dominiqueanne
Pisteur expérimenté

Woaw... merci pour votre réponse...

Auteurs les plus complimentés