En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-11-24 16h02
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai souscrit le 06/11 à la promo en cours (toujours active d'ailleurs pour le black friday) pour 12 mois Internet Zen fiber + 2 mobiles medium pour 65€.
Les mobiles ont été activés AVANT l'installation d'Internet qui a eu lieu le 21/11, donc j'ai déjà reçu une facture pour ceux-ci qui ne tient pas compte du pack complet, bon tant pis, je vais payer de trop pour le 1e mois 😞
Par contre, j'ai une information contradictoire en appelant le helpdesk:
-une personne me dit que la promo n'est pas acitvée et que je devrai payer internet seul à 45€ + les 2 mobiles à 15€ chacun
-une autre me dit que ça va se régulariser et que je paierai bien 65€ par mois (bien qu'elle m'a aussi dit 45€ pour Internet dans un premeir temps)
-enfin sur mon compte client sur internet, je vois que les mobiles y sont bien renseignés à 15€ par mois (donc promo pack appliquée), par contre Internet zen fiber y est mentionné à 55€ !
Bref, avant de payer la 1e facture déjà reçue pour les 2 mobiles et plutot que d'attendre la prochaine facture pour Internet, j'aimerais bien qu'un officiel Orange me confirme que mon abonnement est bien activé pour cette promo à 65€ et que cela sera régularisé sur la prochaine facture.
Si on me répond que j'ai du recevoir une confirmation lors de la souscription du contrat, oui ... sauf que la promo souscrite n'y est pas mentionnée!
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @guilders ,
Désolée de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous 😞
Vous pouvez nous contacter directement via nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, X) ou via le 5000.
N'hésitez pas à nous donner un retour,
Belle soirée,
Rizlaine
problème réglé après un tchat sur facebook (messenger), on m'a mis une remise de -20€ pendant 12 mois , car le pack Internet apparaissait à 55€.
bref, mon conseil, vérifiez bien et demandez des cofnirmations !
au final pas mal de démarches mais le principal la facturation sera correcte.
Bonjour @guilders ,
Désolée de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous 😞
Vous pouvez nous contacter directement via nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, X) ou via le 5000.
N'hésitez pas à nous donner un retour,
Belle soirée,
Rizlaine
merci, j'envoie donc un message sur le messenger, via la page facebook etn reposant la même question 🙂
Bonjour,
Il n'y a pas d'officiel Orange sur ce forum. Il y a le helpdesk pour cela
Bonne chance
cdlt