annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

confirmation souscirption promo 12 mois Internet Zen fiber + 2 mobiles meridum pour 65€

Discussion créée le: 26-11-24 16h02

Réponses: 5 réponses

guilders
Éclaireur novice

confirmation souscirption promo 12 mois Internet Zen fiber + 2 mobiles meridum pour 65€

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai souscrit le 06/11 à la promo en cours (toujours active d'ailleurs pour le black friday) pour 12 mois Internet Zen fiber + 2 mobiles medium pour 65€.

Les mobiles ont été activés AVANT l'installation d'Internet qui a eu lieu le 21/11, donc j'ai déjà reçu une facture pour ceux-ci qui ne tient pas compte du pack complet, bon tant pis, je vais payer de trop pour le 1e mois 😞

Par contre, j'ai une information contradictoire en appelant le helpdesk:

-une personne me dit que la promo n'est pas acitvée et que je devrai payer internet seul à 45€ + les 2 mobiles à 15€ chacun

-une autre me dit que ça va se régulariser et que je paierai bien 65€ par mois (bien qu'elle m'a aussi dit 45€ pour Internet dans un premeir temps)

-enfin sur mon compte client sur internet, je vois que les mobiles y sont bien renseignés à 15€ par mois (donc promo pack appliquée), par contre Internet zen fiber y est mentionné à 55€ !

Bref, avant de payer la 1e facture déjà reçue pour les 2 mobiles et plutot que d'attendre la prochaine facture pour Internet, j'aimerais bien qu'un officiel Orange me confirme que mon abonnement est bien activé pour cette promo à 65€ et que cela sera régularisé sur la prochaine facture.

Si on me répond que j'ai du recevoir une confirmation lors de la souscription du contrat, oui ... sauf que la promo souscrite n'y est pas mentionnée!

Merci d'avance.

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @guilders ,

Désolée de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous 😞

Vous pouvez nous contacter directement via nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, X) ou via le 5000.

N'hésitez pas à nous donner un retour,

Belle soirée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
guilders
Éclaireur novice

merci, mais le helpdesk c'est par téléphone et alros je tourne en rond, ils n'ont pas voulu m'envoyer de confirmation par email (apparemment ils ne savent ou ne peuvent pas) et je ne veux pas attendre 1 mois avant de constater si ma facture n'est pas correcte. Actuellement la promo souscrite est toujours valable et si jamais ils ont mal activé mon abonnement ils peuvent rectifier sans problème, mais dans 1 mois, lorsqu'il n'y aura plus de promo... Bref, je veux éviter les emmerdes et avoir une confirmation que Orange a bien configuré mon pack et que je paiera le prix convenu.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés