La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connexion wifi bridge proximus au modem Orange

Discussion créée le: 29-10-19 12h24

Réponses: 2 réponses

RomaChriis
Apprenti pisteur

connexion wifi bridge proximus au modem Orange

Bonjour, 

Avant de venir chez orange j'étais chez proximus et pour avoir interner dans la chambre j'avais à l'époque du prendre un wifi bridge.

Lorsque je suis passé a orange je m'étais bien renseigner sur la compatibilité des appareils et d'après la personne en boutique et le technicien lors de l'installation il ne devait pas y avoir de soucie puisque connexion via boutons WPS et non propriétaire proximus. 

Donc ok, je fait un reset de mon wifi bridge pour être sur qu'il à bien '' oublié '' le réseau proximus. 

-Appuye sur le bouton WPS du modem Orange

-Appuye sur le bouton WPS du wifi bridge

-Patiente 2 min

-Connexion terminée. ok

Sauf que... Dans les paramètres du modem je ne retrouve pas le wifi bridge connecté ( qui devrais être en 5.0ghz).

Je branche la wifi bridge au pc via la câble, pas de connexion internet : connexion limité

j'ai bien des paquets entrant et sortant, le voyant du wifi bridge clignote indiquant qu'un transfers de data s'opere bien, mais impossible de se connecter a internet, et surtout, pourquoi ne vois-je pas le bridge dans le configurateur du modem ?

Solution déjà essayé :

refaire l'appairage modem -> wifi bridge

redémarrer le modem.

redémarrer le pc. 

redémarrer le wifi bridge.

m'assurer que le bridge était bien en mode auto ou repeater. 

Avez-vous une idée de ce que je doit faire pour que la connexion se fasse ? un paramétrage a modifier quelque part ?

je vous remercie d'avance pour l'aide. 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Krecca
Apprenti pisteur

Je crois qu'il t'en faut 2 pour que ça marche demande en magasin.

Nova
Pisteur confirmé

Il faut téléphoner à ton agence

Auteurs les plus complimentés