- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
contrat resilié
Bonjour j’ai résilié mon contrat trio packet je n’es plus accés a My orange comment vaije recevoir ma facture final merci ,au 5000 aucune réponse et via messagers il save rien me dire comme par hazard
si un client et déjà passé par la merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour merci de votre intervention, j’ai toujours reçus mes facture via MY Orange , pourquoi il ne donne plus accès jusqu’à clôture des compte ,de toute façon je me casse pas la tête avec Orange,si je commence a chatter avec eux il vont encore sen-brouillé je vais encore essayer avec le 5000 demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Je reçois ma facture par mail - je crois qu'on avait le choix, par mail ou la poste
N'oubliez pas de renvoyer le modem et le décodeur. Vous recevrez un label à coller sur la boite
Les instructions ici https://www.orange.be/sites/b2c/files/instructions_de_retour_du_material.pdf
Demandez et gardez une preuve d’envoi
Transférer une copie de la preuve d’envoi ici https://www.orange.be/fr/form/preuve-de-retour-de-votre-materiel-internet-et-tv
Bonne chance @td4500
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
merci du renseignement mes le matériel et déjà renvoyer plus qua solutionné ce problème de facture final,bonne soirée
