annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

disponibilité à Anderlecht

Discussion créée le: 30-07-19 15h45

Réponses: 4 réponses

SISKE
Pisteur confirmé

disponibilité à Anderlecht

Bonjour, Nous avons fait une demande d'abonnement love auprès d'une téléboutique pour chez nous (Anderlecht), la demande est acceptée. plus tard nous avons reçu un avis nous disant que c'était impossible sans détail. Quelqu'un pourrait nous informer pourquoi?
Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
fredOfred
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Votre habitation, est-elle bien raccordée sur le réseau cablé de la télédistribution ? 

SISKE
Pisteur confirmé

Normalement oui, c'est une nouvelle construction (nouveau quartier)  il me semble que les lignes étaient faites par numericable. 

fredOfred
Pisteur confirmé

Normalement, le gestionnaire de réseau pour chez toi c'est Telenet, ce sont eux qui gère le réseau cablé (rue, etc.). Le mieux c'est de vérifier si la maison est bien connectée sur le réseau, si elle n'est pas connecté, demander une installation, et une fois que cela est fait, voir avec le 5000 (gratuit) depuis un smartphone Orange ou le 02 745 95 00 (tarif local).

SISKE
Pisteur confirmé

Merci pour vos réponses. En effet, lorsque je regarde sur le site de télenet, pour le moment mon adresse n'est pas disponible :'(
Auteurs les plus complimentés