annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pack LOve duo à une adresse différente

Discussion créée le: 01-02-20 21h23

Réponses: 6 réponses

Partage67
Éclaireur novice

pack LOve duo à une adresse différente

Bonsoir à la communauté !

Je cherche à optimiser mon abonnement et les services dont je désire bénéficier. Je partage deux lieux de vie actuellement. J'aurais voulu, afin de ne plus avoir de surprise de facturation, passer en abonnement aigle, avec le duo love associé. La zone de mon domicile n'est hélas pas couverte par ce service, mais celle de ma résidence secondaire bien. Puis-je demander l'installation du modem ailleurs qu'à mon domicile ? Et puis-je alors compter sur la possibilité de regarder la tv via mon smartphone au domicile, ainsi que de le connecter comme modem mobile sur mon portable ? 

D'avance merci de votre aide et de vos conseils !

Étiquettes (3)
6 RÉPONSES 6
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Comme je suis pas expert au sujet je vais juste vous proposé d'appelér le № 5000 pour leur poser cette question.

Bien a vous.

-Superbonbon

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

oui. Je suis dans le même cas que vous. J’habite la région de Liège et j’ai une résidence secondaire à la côte. Internet et TV sont installés à la mer. A liège, j’ai (aussi) accès à Orange TV sur mon iPhone.

Toutefois, j’ai 3 remarques :

  • Orange n'installera pas une connexion internet et TV à un endroit où vous n'habitez pas.  Si c'est votre cas (logement d'un copain/copine, par exemple), il vaut mieux poser la question au shop ou au 5000, voire aux deux pour être (à peu près) certain de la réponse.
  • pour avoir accès à toutes les chaînes proposées sur l’app Orange, il faut être en 4g
  • l’illimité de Aigle est ...limité à 20Go.  Ensuite, la connexion est limitée à 512 ko