En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-04-20 19h31
Réponses: 4 réponses
J’ai reçu un message disant que je devais éteindre mon gsm et le rallumer afin que je puisse activer ma ligne et ainsi pouvoir envoyer des msg et avoir de la 4g ????
j’ai effectué mais sans succès ??
pourquoi??
Bonjour une fois SMS reçus sa prend 24 heures
Le message était :
Info Orange : Toutes vos factures échues sont à jour. Pour débloquer votre ligne, veuillez éteindre et rallumer votre GSM dans 30 minutes. Merci
reçu à 13h et je l’ai directement éteins une bonne heure
@Jasmina Bonjour je suis qu’un simple client ,vous aurez aucune réponse de Orange ici ,mes je suis sur que sa va se débloquer dans 24 heures patientez
bien a vous
Bonjour depuis 72h Orange n arrive tjs pas à réactiver ma ligne de gsm. Toutes les émissions d appels et sms et 4g suspendus. Vraiment étrange dans la mesure où les 2 enfants eux même abonnés sur ma facture ont Aucun soucis.
j ai appelé 10 fois le service client qui m assure que ma ligne sera réactivée dans les 30 min... cela fait 72h déjà! Je suis pour ma petite histoire confinée dans ma chambre à cause du covid19. Avec symptômes plus ou moins sévères sans aucune possibilité d appeler un proche ou simplement mon médecin en cas de pépin!!! Mon dernier appel aujd au service client me dit le 112 est gratuit en cas d urgence!!! Merci pour l empathie. Qqun aurait il déjà rencontré ce type de problème svp😔 merci pour votre aide🙏