En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-05-20 18h49
Réponses: 34 réponses
Je vous encourage à lire les différents sujets ouverts là dessus où on répond aux différentes questions et aux craintes liées à l'arrivée de la 5G. Si vous avez d'autres questions auxquelles nous n'avons pas déjà répondu, n'hésitez pas à les poser
C’est bien, on s en fout de ta vie et on t a pas demandé ton avis, mr je sais tout mieux que tout le monde
t’a qu’a donner ton accord pour en faire mettre une chez toi on verra bien 👍
la 4G est déja suffisant surtout pour un smartphone
la 4G avec 30mb/s est déja suffisant, donc la 5G avec 100mb/s est inutile et coutera cher
@laulauliege a écrit :
la 4G est déja suffisant surtout pour un smartphone
la 4G avec 30mb/s est déja suffisant, donc la 5G avec 100mb/s est inutile et coutera cher
N’importe quoi...
Tu dit danger la 5G oui mes la 4G aussi et boire et fumer c'est pas un danger .
Dans le temp on à dit GSM très dangereux donne des tumeurs au cerveau et les ondes aussi jusqu'à interdire les antennes .
Et maintenant tu na que ça depuis des années alors on meurt pas plus vite pour cela et tu ne va pas vivre éternellement non plus .
Il y a un début et une fin dans tous
Et ta 4G et ton smartphone c'est pas un danger tu croies , mes tu utilise bien pour temp.
Au faite jette toi dans un bulle de verre la tu sera peut-être pas en danger les onde passe pas si vite