En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-01-20 13h54
Réponses: 67 réponses
C’est pas deja fait ?
Ugh @Tiralia99,
Le lancement se fait petit à petit, en fonction de la région.
Il faut également avoir un appareil compatible avec la 5G 🙂
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Bonjour
Petit à petit, effectivement c'est le mot. cm² par cm²
La 6G sera disponible avant que la 5G soit opérationnelle en Belgique.
Je dispose d'un smartphone 5G et je constate qu'il ne bascule jamais en 5G quelque soit l'endroit où je me trouve. Si la 4G pouvait déjà être présente partout de façon satisfaisante, cela serait déjà pas mal.
@Zeus Quand il démarre la 5G demande chez Orange quand eu vont l'installé au moin tu sera fixé moi je ne suis pas encore pour la 5 G quand elle sera opérationnel pas avant mes pour 2023 il y auras au moins 75% actif en Belgique théoriquement ça reste à voir
De toute façon je pense qu'on est pas prêt de la voir (et aussi de l'avoir) cette 5G.
Je m'explique, si je regarde sur le site de Proximus, il faut un smartphone certifié 5G donc le même problème que pour le VoWifi et le VoLTE en ce moment chez Orange.
En gros, si vous avez un Samsung, Apple, un Xiaomi ou Huwawei repris pas de problème, pour les autres, pas de 5G !