annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5g Orange date lancement Belgique ?

Discussion créée le: 06-01-20 13h54

Réponses: 67 réponses

Zeus
Pisteur confirmé

5g Orange date lancement Belgique ?

Bonjour, à partir de quelle la 5g sera t-elle disponible en Belgique avec Orange?

merci d’avance.

Étiquettes (2)
67 RÉPONSES 67
bulrog
Sage
Sage

Il n'y a pas que Orange qui vend des smartphones.  On peut trouver des smartphones 5G à moins de 200€ sur internet.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
aleskei
Guérisseur vétéran

@MicMor Bonjour ,

9a c'est bien vrai on ne fait que parlé de la 5G et déjà en temps normal on na pas toujours la 4G et rarement la 4G+.

si déjà on arrive pas à l'avoir correctement je me demande ce que ça va être la 5G

aleskei
Guérisseur vétéran

Comme on dit souvent les miracles ce trouve souvent à LOURDE

0 Compliments
muscardingue
Pisteur expérimenté

Je pense que je me suis mal exprimé. Je sais très bien qu'il y a d'autres smartphones que ceux que vendent Orange, j'en ai d'ailleurs un qui possède la 5G.

Ce que je voulais dire c'est que je pense que la 5G sera réservée aux smartphone accepté par Orange comme c'est le cas actuellement avec le VoWifi et le VoLTE.

Je pense cela car c'est ce qui se passe actuellement chez Proximus et leur 5G Lite.

 

investbanking
Guerisseur expérimenté

Je dispose aussi d'un smartphone compatible 5G mais actuellement cela ne sert pas à grand chose vu que le réseau 5G n'est pas très étendu. La 5G light de Proximus fonctionne avec le DSS et il s'agit de Spectre 3G transformé pour la 5G. 

La "vraie" 5G arrivera une fois que les fréquences auront été attribuée et cela nécessite un appel d'offres. Celui ci est prévu pour la fin 2021 donc il ne faut pas s'attendre à un lancement du réseau 5G avant 2022 

Auteurs les plus complimentés