En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-01-20 13h54
Réponses: 67 réponses
En effet. Avec les pétitions, dans certaines communes, le placement de la 5g lite est déjà retardée.
Dans certains pays la population détruit les antennes 5g.
Malheureusement tout cela de dépend pas de notre opérateur, Orange.
Les politiques vont devoir en débattre je suppose avant d'obtenir un accord sur la vraie 5g.
Oui d’autant plus que la 4G finira bientôt par être saturée vu qu’on est de plus en plus nombreux à l’utiliser.
Pour lancer la 5G, il faut que plusieurs conditions soient réunies. La première c'est d'obtenir les fréquences et le spectre qui est associé. Pour cela il faut réaliser un appel d'offres et cela nécessite un gouvernement fédéral de plein exercice ce qui n'est pas pour tout de suite.
Une fois l' appel d'offres passé (ce sera pour 2020 ou 2021 si le retard s'amplifie), il faut pouvoir déployer l' infrastructure 5G ce qui ne se fait pas non plus en claquant des doigts car il faut obtenir les permis pour pouvoir installer les nouveaux mâts et nouvelles antennes. Cela nécessite aussi de revoir à la hausse les normes d'émission radio et ça c'est une compétence régionale.
Bref n'attendez pas la 5G en Belgique avant 2021 voire 2022 au plus tôt
Bonjour,
Dès l'instant où vous passerez en 5G, je vous annonce que je résilierai mon abonnement. Et je ne suis pas le seul. Attendez-vous à une perte de votre chiffre d'affaire ou stoppez cette technologie complètement inutile et néfaste.
merci.
Achetez-vous un Talkie walkie, ou a défaut, retournez aux signaux de fumée.