En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-01-20 13h54
Réponses: 67 réponses
Je vais reprendre vos points :
A noter que si le CIRC a classé les ondes GSM en catégorie 2b, soit les éléments à :
un lien causal est considéré comme crédible entre l'exposition à l'agent et un cancer, mais le hasard ou un biais ne peut pas être écarté avec une confiance suffisante(CIRC).
on retrouve également dans cette catégorie le café et les légumes au vinaigre.
Ceci dit, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Je n'essaie pas de vous convaincre que la 5G est inoffensive, j'aimerais simplement vous convaincre de faire des recherches vous-même sur les articles disponibles en regardant tous les articles et pas seulement ceux qui sont contre la 5G. Ensuite, faites-vous votre propre opinion.
Soyez sceptique !
En même temps, avec un forfait illimité limité à 20 gigas, on en ferait quoi de la 5g ? Surfer à 512ko... ?
Pas mal de choses
La 5G sera un véritable game changer au niveau des offres. Actuellement les opérateurs télécoms monétisent leurs tarifs en fonction du volume data. Plus la formule est chère, plus vous avez de data. Demain avec la 5G , ce modèle là sera remplacé.
La 5G va signifier que le volume data de l’ ensemble des offres deviendra illimité et au lieu de vous vendre les XX gigas , on nous vendra la vitesse de connexion. Bref plus la vitesse de surf sera élevée, plus la formule sera chère.
Il faut également savoir que la capacité des réseaux 5G sera absolument énorme ce qui permettra de proposer toute une série de nouveaux services aux clients et finalement ce sera les tarifs 5G seront très différents de ce que l’on connaît aujourd’hui. Maintenant on en est encore loin surtout qu’en Belgique le dossier reste bloqué
Effectivement. Bon, là, on est en Suisse... avec les prix qui vont avec le pays. Il parait que c'est moins cher en Finlande (de l'ordre de 50€/mois en illimité).
Mais on aurait déjà ça... chez nous, je pense que beaucoup s'en contenteraient.