annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel en absence...

Discussion créée le: 07-03-20 23h02

Réponses: 9 réponses

Bayern2020
Pisteur confirmé

Appel en absence...

Bonjour, 

J'aimerais savoir si, comme moi, certains d'entre vous reçoivent un appel en absence alors que la personne essaye de vous sonner. L'interlocuteur tombe sur votre messagerie sans que votre gsm ne sonne.... 

Sans doute un problème de réseau à ce moment- là ? Mais ça arrive fréquemment je trouve.

Étiquettes (1)
  • 5G

9 RÉPONSES 9
teka79
Pisteur confirmé

 Bonjour.

On dirait bien un problème de connexion des fois dans la même pièce on peut avoir une bonne connexion et de l'autre côté une mauvaise connexion.

0 Compliments
Shizu
Pisteur confirmé

Ca m'est déjà arrivé à quelques reprises, toujours au même endroit dans le centre de Bxl. Je recevais un sms disant que j'avais eu un appel en absence alors que mon gsm était bien allumé et indiquait avoir du réseau.

Je suis parti effectivement sur une perte (trés) momentanée du réseau, un soucis de cette antenne ou un truc dans le genre. Surtout que ca m'avait également coupé la conversation que j'étais en train d'avoir avec une personne de chez orange en les appelant pour ce soucis, le même jour que le sms dont je parle ci-dessus, et au même endroit ...

mikahardware
Pisteur vétéran

Hello,

même soucis à mon domicile (ce qui est assez embêtant).

Après des mois de bataille avec Orange, la solution a été de passer chez Proximus !!! Et tout va bien !!!

Après les nouveaux tarifs d'Orange, je ne suis pas déçu d'être passé chez Proximus !!!

0 Compliments
OrangeIsOrange
Pisteur confirmé

Une perte de réseau, même durant un bref instant peut engendrer ce problème. Cela vous arrive-t-il toujours avec le même numéro d'appel?

Auteurs les plus complimentés