En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-10-20 00h55
Réponses: 11 réponses
Bonjour !
J'habite en Islande mais j'ai gardé mon numéro belge. Depuis 3 semaines, il m'est impossible d'appeler un numéro belge, et donc impossible aussi d'appeler le service clientèle.
J'ai demandé à mes parents de contacter le service clientèle depuis la Belgique, pour qu'ils puissent m'aider. Ils refusent de me donner un mail pour les contacter et de m'appeler. Ils demandent que je les appelle moi. Mais, ils ne comprennent pas que je ne peux plus transmettre d'appel vers la Belgique.
Que faire ? A part résilier mon abonnement. Car ils ne sont pas intelligents du tout 🤷♂️
C est marrant ca, que les clients en sachent plus que le service clientèle 😅
Merci pour les informations !
Ce sont des règles européennes et les opérateurs télécoms avaient mené un lobbying intensif pour éviter les abus du roaming. C’est la raison pour laquelle il y a ces règles et elles seront identiques chez les autres opérateurs belges ou européens vu que ce n’est que la mise en œuvre d’un règlement européen