En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-11-18 11h20
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Help !
Je suis actuellement à Weiswampach au Luxembourg. D'habitude aucun problème mais depuis ce matin mon téléphone m'indique appels d'urgences uniquement alors que j'ai le plein réseau . impossible de contacter le service orange. Mon application Myorange ne fonctionne pas et je n'arrive pas à me connecter au support en ligne car il ne reconnaît pas mon numéro .
Je suis en ordre de paiement et je ne vois nulle part qu'Orange a un souci de réseau . Que faire ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Je pense qu'il s'agit d'un problème qui provient de ton smartphone.
Le samsung a8 possède 2 cartes sim? Regarde bien les réglages de tes cartes sim 1 et sim 2 .
Regarde si les mises a jour android sont en ordre .
Essaye de le réinitialiser (réinitialisation d'usine)
Sinon je t'invite à aller voir le magasin ou tu as acheté ton smartphone et faire jouer la garantie afin qu il te donne un nouveau si jamais le probleme vient de l'antenne réseau.
Salutations
Bonjour @hlnthr93
Tu as redémarré ton smartphone? ... es tu sûr que le problème ne vient pas de ton smartphone ?
Si tu as un autre smartphone fais le test en mettant ta SIM dans l'autre smartphone
Salutations
C'est bien la première chose que j'ai faite 🙂 ainsi que retirer la carte Sim et la remettre .
Maintenant je n'ai pas eu l'occasion de tester ma carte dans un autre téléphone. mais avant aujourd'hui je n'ai jamais eu de problème et même mon service My orange ne fonctionne plus ...
Est ce que tu captes des autres réseaux ?
Si tu fais une recherche manuelle de réseau, trouves tu des autres réseaux tel exemple "orange luxembourg" ou autre ?
effectivement je n'avais pas penser à faire ça !
Malheureusement cela m'affiche : erreur lors de réseaux