En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-11-18 11h20
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Help !
Je suis actuellement à Weiswampach au Luxembourg. D'habitude aucun problème mais depuis ce matin mon téléphone m'indique appels d'urgences uniquement alors que j'ai le plein réseau . impossible de contacter le service orange. Mon application Myorange ne fonctionne pas et je n'arrive pas à me connecter au support en ligne car il ne reconnaît pas mon numéro .
Je suis en ordre de paiement et je ne vois nulle part qu'Orange a un souci de réseau . Que faire ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Je pense qu'il s'agit d'un problème qui provient de ton smartphone.
Le samsung a8 possède 2 cartes sim? Regarde bien les réglages de tes cartes sim 1 et sim 2 .
Regarde si les mises a jour android sont en ordre .
Essaye de le réinitialiser (réinitialisation d'usine)
Sinon je t'invite à aller voir le magasin ou tu as acheté ton smartphone et faire jouer la garantie afin qu il te donne un nouveau si jamais le probleme vient de l'antenne réseau.
Salutations
Quelle est la marque de ton smartphone ?
Un Samsung Galaxy A8
Je pense qu'il s'agit d'un problème qui provient de ton smartphone.
Le samsung a8 possède 2 cartes sim? Regarde bien les réglages de tes cartes sim 1 et sim 2 .
Regarde si les mises a jour android sont en ordre .
Essaye de le réinitialiser (réinitialisation d'usine)
Sinon je t'invite à aller voir le magasin ou tu as acheté ton smartphone et faire jouer la garantie afin qu il te donne un nouveau si jamais le probleme vient de l'antenne réseau.
Salutations
Merci beaucoup !!
Merci beaucoup !!
Ugh @hlnthr93,
Si après avoir testé votre carte sim dans un autre téléphone, vous constatez qu'elle ne fonctionne pas, n'hésitez pas contacter notre service technique via notre tribu customer service.
Il se peut que la carte sim soit également défaillante.
Si le problème se produit lorsque vous êtes en roaming n'hésitez pas à contacter directement nos équipes via messenger ou par téléphone.
Que l'esprit du voyage continue à vous animer,
Totem