En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-12-18 17h01
Réponses: 1 réponse
Bonsoir ,
Alors voilà le problème qui dur depuis prêt d'une semaine maintenant , et rien a faire .
Appels au 5000 , visite en magasin mais toujours les même problème . Je vous explique ...
J'étais sur mon téléphone et tout a coup , plus de reseau , rien . Donc je redemarre mon téléphone , rien a faire .
Je me decide donc de me rendre dans un shop orange , ils me fournissent une nouvelle carte qui va être activer .
J'attend , toujours pas de reseau , donc je me dis je vais essayer dans le téléphone de ma femme , et la sans aucune pression , il y a du reseau . Ont mets donc sa carte " proximus " dans mon gsm , et la j'ai du reseau .
Donc le problème est le suivant , ma carte orange ne fonctionne pas dans mon téléphone mais bien dans d'autres téléphones . Une carte Proximus , Base , Voo , autre qu'orange , fonctionne dans mon téléphone sans problème .
Cela fais une semaine que je cherche solution a mon problème et a part me fournir a chaque fois une nouvelle carte sim avec la quel j'ai toujours le même problème , personne ne m'aide .
Je paye pour un service , un abonnement a 45€ le mois , donc ce n'est pas rien .
J'aimerais bien avoir une solution a mon problème , ayant tout essayer , même un reset en valeur d'usine .
Si naturellement je ne suis toujours pas aider , j'irais plus loin dans mes demarches , car payer pour ne pas avoir de service est très embetant , surtout que j'ai besoin de mon numéro de téléphone pour être joignable .
Merci au eventuelles intervenants !
Bonsoir ,
Alors voilà le problème qui dur depuis prêt d'une semaine maintenant , et rien a faire .
Appels au 5000 , visite en magasin mais toujours les même problème . Je vous explique ...
J'étais sur mon téléphone et tout a coup , plus de reseau , rien . Donc je redemarre mon téléphone , rien a faire .
Je me decide donc de me rendre dans un shop orange , ils me fournissent une nouvelle carte qui va être activer .
J'attend , toujours pas de reseau , donc je me dis je vais essayer dans le téléphone de ma femme , et la sans aucune pression , il y a du reseau . Ont mets donc sa carte " proximus " dans mon gsm , et la j'ai du reseau .
Donc le problème est le suivant , ma carte orange ne fonctionne pas dans mon téléphone mais bien dans d'autres téléphones . Une carte Proximus , Base , Voo , autre qu'orange , fonctionne dans mon téléphone sans problème .
Cela fais une semaine que je cherche solution a mon problème et a part me fournir a chaque fois une nouvelle carte sim avec la quel j'ai toujours le même problème , personne ne m'aide .
Je paye pour un service , un abonnement a 45€ le mois , donc ce n'est pas rien .
J'aimerais bien avoir une solution a mon problème , ayant tout essayer , même un reset en valeur d'usine .
Si naturellement je ne suis toujours pas aider , j'irais plus loin dans mes demarches , car payer pour ne pas avoir de service est très embetant , surtout que j'ai besoin de mon numéro de téléphone pour être joignable .
Merci au eventuelles intervenants !
Ugh @MugenTsukuyomi ✋
Est-ce entre-temps résolu?
Il semblerait qu'il y ai un souci entre le réseau Orange et les réglages de votre appareil. Est-ce que ça fonctionnait avant? Est-ce que Huawei a déja été contacté? Si non, il pourrait peut-être vous renseigner sur des manipulations techniques à faire qui pourraient vous aider.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin
Totem 🌵