En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-12-18 18h21
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
Je voudrais savoir quand la VoLTE et le VoWifi seront disponibles sur la gamme Xperia?
Je possède un XZ2 (très bon smartphone a l'occasion) et je n'ai aucune options pour l'activer dans le menu réseau.
Actuellement seul le S8 de ma compagne (Mon ancien smartphone) est compatible... C'est triste surtout que chez Proximus tout les smartphones sont compatibles VoLTE d'office. (Enfin ceux possédant la compatibilité matériel)
Bien a vous
Bonjour,
Je voudrais savoir quand la VoLTE et le VoWifi seront disponibles sur la gamme Xperia?
Je possède un XZ2 (très bon smartphone a l'occasion) et je n'ai aucune options pour l'activer dans le menu réseau.
Actuellement seul le S8 de ma compagne (Mon ancien smartphone) est compatible... C'est triste surtout que chez Proximus tout les smartphones sont compatibles VoLTE d'office. (Enfin ceux possédant la compatibilité matériel)
Bien a vous
Ugh @mikl ✋
Le nombre d'appareils pouvant profiter de la voLTE et du voWIFI augmente au fil du temps et des mises à jour. Le modèle indiqué ne fait pas encore partie des appareils qui peuvent en profiter. Ca ne saurait tarder.
Un mot un geste, Totem fait le reste.
Totem 🌵