- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour j ai recu la sim card et le gsm mais...
Bonjour
Je n arrive pas a axtiver ma sim card
Malgre je met le bon numero sim et le von mail via orange. Be/activer comme decrit dans votre courrier
Quelqu un peu m aider?
7 RÉPONSES 7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour logiquement vous devez attendre un jour que les service Orange active cette carte et que vous puissiez vous l enregistrer et en quelque sorte la démarrer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour je pense que du moment ou on vous donne la carte dans un shop la carte est sensée être active de suite il ne rest cas la mettre dans votre smartphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Morra_brandon03
Le message initial date du 3 décembre. Je pense que le problème doit être réglé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bulrog désolé c’est nouveau pour moi et sur d’autre question quand c’est résolu c’est marqué donc je ne savais pas
