En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-08-20 22h40
Réponses: 3 réponses
Bonjour à tous,
Voilà plusieurs jours que lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle et que je décroche ou que mon interlocuteur décroche, l'appel est coupé sans raison. Et je dois réessayer plusieurs fois voir attendre qu'on me rappelle 😞 et ça arrive tréééés souvent :s il y a t'il qqun qui a aussi ce genre de problème ? Merci.
J ai le même problème à la maison.. Ont ma conseille de demande un emplificateur de réseau
Ça m'arrive aussi fréquemment,quand je sonne au 5000 services clientèle quand le collaborateur que j'ai eu pour être bien informé et renseigné y a eu quelques coupures 🤔 que c'est parce que nous sommes pas dans une zone couverture 🤔 déjà pour m'exprimé au téléphone j'ai eu du mal,mais au final ça à été 👌🏻😉 et vue que j'ai dépassé mon quota de minuites téléphone, j'utilise la 3G
Je ne sais pas si vous vous avez le choix de choisir entre les différents types de réseaux mais si c'est le cas vous pouvez faire des tests sinon franchement téléphonez au services clientèle 😉 😎👍👌🏻 car par Messenger ça leur prends du temps j'ai l'impression ... Bonne continuation 😉