annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Caméra rotative wifi

Discussion créée le: 22-11-24 16h50

Réponses: 4 réponses

Tofer
Pisteur confirmé

Caméra rotative wifi

RÉSOLU

Bonjour 👋 

Pouvez-vous me dire si la qualité des images de la caméra rotative wifi est bonne svp?

Merci d'avance! 🙏🙂

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Tofer 

Si on en croit les caractéristiques techniques, oui, l'image doit être bonne.  Vous pouvez consulter les différents tests faits sur internet/Youtube.  Il s'agit d'une caméra Konyks.

Maintenant, vu le Black Friday, on en trouve de tous les prix sur internet.  Vraiment de tous les prix...  Personnellement, j'en ai 4 (2 intérieur et 2 extérieur) de la marque Imou depuis plusieurs années et j'en suis très content. 🙂

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Tofer 

Si on en croit les caractéristiques techniques, oui, l'image doit être bonne.  Vous pouvez consulter les différents tests faits sur internet/Youtube.  Il s'agit d'une caméra Konyks.

Maintenant, vu le Black Friday, on en trouve de tous les prix sur internet.  Vraiment de tous les prix...  Personnellement, j'en ai 4 (2 intérieur et 2 extérieur) de la marque Imou depuis plusieurs années et j'en suis très content. 🙂

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Tofer
Pisteur confirmé

Merci beaucoup! 👍😀

0 Compliments
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

bonsoir

• Cette question concerne t-elle Orange ????
0 Compliments
Tofer
Pisteur confirmé

Oui évidemment!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés