annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM

Discussion créée le: 31-01-21 14h36

Réponses: 11 réponses

Nicbif
Pisteur confirmé

Carte SIM

RÉSOLU

Après 4 jours ma carte SIM Avec abonnement Go Plus n’est toujours pas activé 

Je vois que je suis connecté au réseau orange mais impossible de faire un appel ni faire un message 

Impossible également de savoir quel est mon nr de téléphone vu qu’il fallait attendre l’activation de cette carte avant de pouvoir connaître mon nr... !

Je crois que je vais aller remballer téléphone, carte SIM, nouvel abonnement internet à la boutique où j’ai tout pris et adieu Orange 🤬

j’ai été obligé de prendre une carte à recharger chez un autre provider, à la concurrence, pour pouvoir passer mes appels, chez eux, le temps de sortir du magasin d’insérer la carte dans le téléphone et c’était bon! Aucun temps d’attente 

J’ai un autre abonnement Orange Go Plus, et ça m’ennuierai de devoir annuler tous mes autres abonnements mais là, ça commence à me saouler 🤬🤬🤬

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

@Nicbif pour ton abonnement de GSM sonne au 5000 chez Orange et dit que c'est toujours pas activé encore ou passe ou ta fait ton contrat et dit le que tu n'est pas activé et qui leur sonne et saura pour quelle raison car il sont plus vite le service d'activation directe eu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Mimo236
Chef pisteur

Bonsoir,

Vérifiez Si le réseau est disponible, réalisez les manipulations suivantes :
  • Éteignez votre mobile.
  • Enlevez puis remettez la carte SIM.
  • Rallumez votre mobile.
Si le dysfonctionnement persiste, effectuez un test croisé pour vous assurer que le problème ne vient pas de votre téléphone :
  • Insérez votre carte SIM dans un autre mobile éteint, puis rallumez-le.
  • Testez une autre carte SIM dans votre mobile éteint, puis rallumez-le.
Si c’est votre carte SIM qui semble défectueuse, rapprochez-vous d’un conseiller :

Il pourra compléter le diagnostic de votre ligne et si nécessaire, vous proposer le renouvellement de votre carte SIM (selon les conditions tarifaires liées à votre offre ).

 
 
Nicbif
Pisteur confirmé

Bonjour, après avoir contacté le service clientèle au nr 5000 avec mon autre téléphone, heureusement que j’ai un second appareil ainsi qu’une autre ligne, il semblerait que le vendeur n’aurait pas terminé la procédure d’activation de cette carte SIM qui en plus serait défectueuse 

Je recevrais demain une nouvelle carte SIM par courrier qui devrait être activé dès réception, je devrais également recevoir un mail m’indiquant le nr d’appel de cette carte plus un récapitulatif pour l’activation des cartes SIM Orange

Il me reste plus qu’à croiser les doigts

0 Compliments
Nicbif
Pisteur confirmé

Je vous aime tous 😘😘😘

Attention ça ne veux pas dire que c’est résolu mais je suis heureux de voir que la communauté est bien active, ça met du baume au cœur 

À demain pour la suite de l’aventure 👋🤜

0 Compliments
Mimo236
Chef pisteur

Bonsoir,

👍avec plaisir.

Bien à vous

 
 
Auteurs les plus complimentés