En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-03-20 11h25
Réponses: 6 réponses
Bonjour ma carte sim c’est soudain mis en aucun service depuis 2 jours, et le services clientèle au 5432 ne répond pas comment faire pour en avoir un nouvelle au plus vite ?
bonjour @mailantournay
Si ton téléphone est tombé, la carte s'est peut être déplacé de son support avec comme conséquence , que tu n'as plus de réseau.
Fait ce que te propose @Melimelo1987
1° de tester la carte sur un autre smartphone. Pour voir si c'est ta carte ou ton smartphone en cause.
2° et lorsque tu remettras la carte dans ton smartphone, celle-ci sera de nouveau bien positionnée dans ton smartphone.
ou tu essayes la 2e solution en premier. Les deux solutions sont valables.
Et le problème aura peut être disparu de lui-même.
EDIT: désolé ma réponse est arrivée après ta réponse @mailantournay
Tu as bien éteint ton smartphone pour replacer la carte sim ?
Si oui, va dans (android)
rétablir par défaut
@mailantournay voilà, je pense que @MicMor a tout dis. Si ces solutions ne fonctionnent pas, peut-être que la carte est défectueuse...
@mailantournay Auriez-vous un autre téléphone dans lequel tester la carte sim?
Contactez le service clientèle au "5000", j'espère qu'ils pourront régler votre problème.
Bonne journée