En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-03-24 04h11
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
je cherchais à créer un réseau de secours car j'ai de très nombreuses coupures chez VOO !
Donc un spécialiste m'a conseillé une installation complète comprenant entre autre un modem TP-LINK TPL ER707 M2, une clé 4G HUAWEI (Brovi E3372-325 Lte) et une carte Proximus qui fonctionne à chaque tentative ! Par contre dès que le technicien installe une "Surf-Extra-Card" d'Orange (pour les data uniquement), là plus rien ne fonctionne ! On a téléphoné des heures durant au ""service" client" d'Orange mais aucun interlocuteur professionnel n'a jamais pris contacte avec nous, seulement les hôtesses d'accueil qui suivent une sorte de protocole et malgré nos demandes répétée elles n'ont jamais voulu nous passer quelqu'un qui s'y connaisse réellement!
Si quelqu'un connait ces paramètres ou peut m'indiquer qui contacter chez Orange pour ce problème spécifique, je suis preneur...
Merci.
Bonjour,
Dès que vous savez ce qu'il vous faut, il faudra contacter le SAV Orange ou le chat Contacter Orange | Orange Belgique (naviguer tout en bas, puis la bulle bleue à droite - Bienvenu(e) sur notre Chat. Nous vous aidons avec plaisir entre 8h et 21h50.)
Je sais que si on met une surf extra card dans une Flybox, cela marche.
Si ceci peut aider Comment installer un routeur mifi TP-Link ? - Coolblue - tout pour un sourire
Bonne chance
Bonjour,
je cherchais à créer un réseau de secours car j'ai de très nombreuses coupures chez VOO !
Donc un spécialiste m'a conseillé une installation complète comprenant entre autre un modem TP-LINK TPL ER707 M2, une clé 4G HUAWEI (Brovi E3372-325 Lte) et une carte Proximus qui fonctionne à chaque tentative ! Par contre dès que le technicien installe une "Surf-Extra-Card" d'Orange (pour les data uniquement), là plus rien ne fonctionne ! On a téléphoné des heures durant au ""service" client" d'Orange mais aucun interlocuteur professionnel n'a jamais pris contacte avec nous, seulement les hôtesses d'accueil qui suivent une sorte de protocole et malgré nos demandes répétée elles n'ont jamais voulu nous passer quelqu'un qui s'y connaisse réellement !
Si quelqu'un connait ces paramètres ou peut m'indiquer qui contacter chez Orange pour ce problème spécifique, je suis preneur...
Merci.