annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clé 4G HUAWEI et modem TP-LINK TPL ER707 M2 quel paramètre faut-il indiqué pour le dial#? Merci.

Discussion créée le: 15-03-24 04h11

Réponses: 6 réponses

Alainsn7
Apprenti pisteur

Clé 4G HUAWEI et modem TP-LINK TPL ER707 M2 quel paramètre faut-il indiqué pour le dial#? Merci.

Bonjour,

je cherchais à créer un réseau de secours car j'ai de très nombreuses coupures chez VOO !
Donc un spécialiste m'a conseillé une installation complète comprenant entre autre un modem TP-LINK TPL ER707 M2, une clé 4G HUAWEI (Brovi E3372-325 Lte) et une carte Proximus qui fonctionne à chaque tentative ! Par contre dès que le technicien installe une "Surf-Extra-Card" d'Orange (pour les data uniquement), là plus rien ne fonctionne ! On a téléphoné des heures durant au ""service" client" d'Orange mais aucun interlocuteur professionnel n'a jamais pris contacte avec nous, seulement les hôtesses d'accueil qui suivent une sorte de protocole et malgré nos demandes répétée elles n'ont jamais voulu nous passer quelqu'un qui s'y connaisse réellement!
Si quelqu'un connait ces paramètres ou peut m'indiquer qui contacter chez Orange pour ce problème spécifique, je suis preneur...
Merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Dès que vous savez ce qu'il vous faut, il faudra contacter le SAV Orange ou le chat Contacter Orange | Orange Belgique (naviguer tout en bas, puis la bulle bleue à droite - Bienvenu(e) sur notre Chat. Nous vous aidons avec plaisir entre 8h et 21h50.)

Je sais que si on met une surf extra card dans une Flybox, cela marche.

Si ceci peut aider Comment installer un routeur mifi TP-Link ? - Coolblue - tout pour un sourire

 

Bonne chance

0 Compliments
Alainsn7
Apprenti pisteur

Bonjour,

je cherchais à créer un réseau de secours car j'ai de très nombreuses coupures chez VOO !
Donc un spécialiste m'a conseillé une installation complète comprenant entre autre un modem TP-LINK TPL ER707 M2, une clé 4G HUAWEI (Brovi E3372-325 Lte) et une carte Proximus qui fonctionne à chaque tentative ! Par contre dès que le technicien installe une "Surf-Extra-Card" d'Orange (pour les data uniquement), là plus rien ne fonctionne ! On a téléphoné des heures durant au ""service" client" d'Orange mais aucun interlocuteur professionnel n'a jamais pris contacte avec nous, seulement les hôtesses d'accueil qui suivent une sorte de protocole et malgré nos demandes répétée elles n'ont jamais voulu nous passer quelqu'un qui s'y connaisse réellement !
Si quelqu'un connait ces paramètres ou peut m'indiquer qui contacter chez Orange pour ce problème spécifique, je suis preneur...
Merci.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés