En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-07-18 15h52
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je possède un FemToCell Orange à mon domicile afin d'avoir un réseau optimal à l'intérieur de mon habitation, cependant j'ai une question concernant la compatibilité de ce FemToCell et des GSM / SmartPhone.
Nous avons 2 iPhone Apple ->> pas de soucis, il se connecte au FemToCell
Nous avons 1 SmartPhone Samsung sous android ->> pas de soucis, il se connecte au FemToCell
Nous avons un GSM sans 3G simplement les appels ->> il ne se connecte pas au FemToCell
Ces 4 appareils possèdent un abonnement Orange
Avez vous déjà rencontrez ce problème ?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
L'Alcatel Tribe 3003 n'est pas compatible 3G c'est normal.
Dans la partie "Connectivité"
Bien à toi,
Bonjour,
Je possède un FemToCell Orange à mon domicile afin d'avoir un réseau optimal à l'intérieur de mon habitation, cependant j'ai une question concernant la compatibilité de ce FemToCell et des GSM / SmartPhone.
Nous avons 2 iPhone Apple ->> pas de soucis, il se connecte au FemToCell
Nous avons 1 SmartPhone Samsung sous android ->> pas de soucis, il se connecte au FemToCell
Nous avons un GSM sans 3G simplement les appels ->> il ne se connecte pas au FemToCell
Ces 4 appareils possèdent un abonnement Orange
Avez vous déjà rencontrez ce problème ?
Merci pour votre aide
Ugh @TraxxMaxx,
Il ne devrait y avoir aucun impact en fonction du GSM. Pourriez-vous m'indiquer le type de téléphone qui pose problème?
Que l'esprit des plaines soit sur vous,
Totem ✨
@Totem Merci pour votre réponse
La marque du téléphone qui ne s'accroche pas au FemTOCell est un Alcatel Tribe 3003
Merci beucoup
Bonjour,
L'Alcatel Tribe 3003 n'est pas compatible 3G c'est normal.
Dans la partie "Connectivité"
Bien à toi,
Merci beaucoup pour votre aide