En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-06-20 13h16
Réponses: 2 réponses
Bonjour, jeudi 18 j'ai changé mes 2 abonnements Proximus pour 2 abonnements orange. Le portage d'un des deux numéros c'est fait rapidement, par contre le second ne s'est fait que ce lundi 22 après 5 appels car le numéro de GSM à porter était mauvais, le vendeur en boutique c'était trompé d'un chiffre... J'ai téléphoné pour demander une compensation, celle-ci m'a été refusée malgré qu'il fait inscrit sur le contrat que j'y ai droit si il faut plus d'un jour ouvrable pour le portage. Que faire? Merci
Bonjour @Seb1975
Je crois qu’il n’y a rien à faire.
On peut discuter : est-ce le vendeur qui s’est trompé de numéro ou vous ?
Et finalement, est-ce que le client ne doit pas (re) lire le contrat avant de le signer ?
cdlt,
@Seb1975Bonjour votre question Que faire? la réponse rien car vous aurez rien et puis pour 2 jour de retard ses pas la fin du monde d'autre client on bien attendu des semaine entière ,le retard et les erreurs sa peux arriver a n’importe qui !!! je crois que le principal et que sa fonctionne .
Cdt