En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-06-20 11h27
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement DUO avec deux numéros de téléphone le 02/06/2020. Un de ces numéros de téléphone était déjà client orange tandis que l'autre était enregistré chez Proximus. J'ai dès lors demandé la portabilité le 04/06/2020. Il m'ont dit que cela allait prendre maximum 48H. J'ai reçu un mail de confirmation de la portatibilité le 07/06/2020 mais je n'avais quand meme pas de réseau....
Cela fait donc depuis le 07/06/2020 que j'appelle le service client pour avoir une explication et surtout une solution mais rien... ils me disent de patienter max 24h car il s'agit d'un problème technique et qu'ils ne savent rien faire... Cela fait maintenant 18 jours que je me retrouve sans réseau... et que j'attends...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le meme problème et connaitrait la solution à ce problème ?
Bonjour,
Vous avez la possibilité de contacter Orange via Messenger ou Twitter. Généralement, les réponses sont mieux suivies vu qu'il y a un fil de discussion.
Vous pouvez aussi essayer de passer en magasin.