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Discussion créée le: 28-04-20 11h02
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour !
J'ai un Samsung A7 2018 et depuis le début du confinement, mes communications sont systématiquement coupées après une durée variante de 1 minute à 2 minutes environ.
L'appel se coupe de mon côté alors que de l'autre côté, mon correspond entend ma voix en boucle (Il entend le début de la conversation en boucle). Mon correspond doit couper l'appel pour que je puisse le rappeler.
J'ai essayé de commander une nouvelle carte sim, mais mon adresse n'est pas reconnue par le système.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
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Bonjour,
Est-ce un problème uniquement à votre domicile ou partout à l'extérieur ?
Avez-vous essayé de passer les appels en wifi en activant le VoWiFi ?
Certains, sur Samsung, on un meilleur résultat en activant le bluetooth ...bien que je ne vois pas le rapport mais ça ne coûte rien d'essayer.
Ne m’en parle pas PFFF😡. Tu sais que se soit n’importe quel marque de téléphone 📱 ou d’abonnement si tu es un peu comme moi dans un endroit « de **bleep** » où il n’y a pas où presque pas réseau car pas assez de bornes installées tu peux danser 🕺 sur la tête ça ne changera malheureusement rien. Déménager 🤣 Non juste patience car de mon côté enfin j’ai du réseau 📡 🎉🤣. À +⚜️🤙
Bonjour,
Est-ce un problème uniquement à votre domicile ou partout à l'extérieur ?
Avez-vous essayé de passer les appels en wifi en activant le VoWiFi ?
Certains, sur Samsung, on un meilleur résultat en activant le bluetooth ...bien que je ne vois pas le rapport mais ça ne coûte rien d'essayer.
Merci pour votre réponse !
Alors, je ne sais pas pour l'extérieur, car depuis le début du confinement, je n'ai jamais passé d'appels en dehors de mon domicile.
Le VoWifi c'est "Appels VoLTE" écrit dans la partie réseaux mobiles du téléphone ? Si c'est ça, il était activé en permanence. Je vais le désactiver et passer des appels pour voir.
Je testerai aussi avec le mode bluetooth, sait-on jamais...
Non. Le VoWIFi, ce sont les appels qui passent par le réseau wifi au lieu du réseau gsm. Ça ne change rien à la facturation.
il faut aller dans les paramètres du téléphone et activer les appels wifi. A voir en fonction de votre modèle.
Voir ici.